La commémoration du 104ème anniversaire de l’Armistice de la 1ère Guerre mondiale s’est déroulée vendredi 11 novembre au Monument de la Victoire.
En présence des élus, de nombreuses autorités dont le 1er Escadron de Transit Maritime du 519ème Régiment du Train, des fidèles Jeunes Sapeurs Pompiers, des porte-drapeaux et de la Saint-Nazairienne, le Maire Daniel Alsters a rappelé l’importance du devoir de mémoire.
Comme chaque année, de nombreux scolaires étaient présents et ont déposé des fleurs aux côtés des autorités devant le Monument de la Victoire. A l’issue de la cérémonie, l’ouvrage « L’Enfer des tranchées » leur a été remis.
Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.