Le label « Ville amie des enfants » que la Ville détient depuis le printemps 2010, a été renouvelé suite à la signature de la convention avec l’UNICEF qui a eu lieu mercredi 5 janvier au Petit Galli, en présence du Maire Daniel Alsters, de Céline Bottasso et de Laëtitia Batté, respectivement élues à la Jeunesse et à l’Education.
Toujours soucieuse du bien-être des enfants, la Ville de Sanary-sur-Mer voit dans ce renouvellement un encouragement à poursuivre son action pour défendre les droits des enfants, juridiquement inscrits dans la Convention Internationale des Droits de l’Enfant.
Pour cela, elle favorise l’interaction et l’articulation transversale de tous les acteurs de l’éducation : écoles, temps périscolaires, temps de cantine, périodes de vacances, structures d’accueil de la petite enfance, médiathèque, base ados, prévention, événements, sport, culture… Toutes ces structures oeuvrent en synergie et les activités proposées s’inscrivent dans le Projet Éducatif De Territoire (PEDT), bâti autour de valeurs fondamentales pour permettre aux enfants de pleinement s’épanouir !
Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.